Anesthésie et réanimation

La formation en anesthésie et réanimation à Marrakech est destinée pour les titulaires de baccalauréat scientifique ceux

  • qui veulent  une carrière passionnante et enrichissante
  • qui aiment travailler en équipe et capable de bien travailler sous pression
  • qui veulent  faire partie de la plus grande spécialité hospitalière

Les avantages d’une carrière en anesthésie.

Que savez-vous de l’anesthésie? À moins d’avoir passé du temps avec des anesthésistes, il est peu probable que vous connaissiez l’ampleur de cette spécialité. Depuis le milieu du dix-neuvième siècle, l’anesthésie s’est développée pour révolutionner la manière dont la chirurgie est pratiquée. Chaque progrès chirurgical a été reflété par les progrès associés à l’anesthésie.

Où pouvez-vous trouver un anesthésiste?

L’endroit évident à regarder est le bloc opératoire, mais les soins péri-opératoires des anesthésistes aux patients ne commencent ni ne se terminent là. Vous trouverez également des anesthésistes dans les services et les cliniques où ils jouent un rôle clé dans la préparation des patients à la chirurgie et l’instigation de la prise en charge postopératoire. L’anesthésiste prend également la tête des services de traitement de la douleur aiguë et chronique, assure l’analgésie et l’anesthésie obstétriques et joue un rôle central dans la fourniture de soins intensifs, la réanimation et la gestion des traumatismes.

Infirmier en Anesthésie et réanimation

– Niveau : Technicien spécialisé
– Durée De Formation :30 Mois
– Niveau D’accès : Baccalauréat scientifique